Nos offres d'emploi

Retour offres

Fonctions ressources humaines

  • Entreprise : SYLVE SUPPORT
  • Ville : Preures
  • Date de publication : 16/05/2025

Sa mission : Définir et piloter la stratégie RH de l’entreprise

La fonction ressources humaines joue un rôle central dans la définition et la mise en œuvre de la politique RH de l’entreprise. Elle agit comme un relais entre la direction et les équipes, en intervenant sur divers volets : développement des compétences, gestion des relations sociales, accompagnement managérial, etc. Elle conseille les services opérationnels et veille à ce que les pratiques RH soutiennent les objectifs stratégiques de l’organisation.

Nos offres d'emploi

Retour offres

Fonctions achats

  • Entreprise : SYLVE SUPPORT
  • Ville : Preures
  • Date de publication : 16/05/2025

Sa mission : Optimiser les achats en garantissant le meilleur rapport qualité/prix/délais

La fonction achats élabore et met en œuvre la stratégie d’approvisionnement de l’entreprise, en lien étroit avec la direction. Elle sélectionne les produits, équipements ou services nécessaires, identifie les fournisseurs les plus adaptés, et négocie les conditions contractuelles dans une logique de performance économique. Elle veille également à la bonne coordination des flux logistiques, dans le respect des exigences de qualité, de coûts et de délais.

Nos offres d'emploi

Retour offres

Gestionnaire logistique transport

  • Entreprise : SYLVE SUPPORT
  • Ville : Preures
  • Type de contrat : CDI
  • Date de publication : 16/05/2025

Sa mission : Coordonner et optimiser le temps et la gestion de flotte sur le chantier

Le gestionnaire logistique supervise l’ensemble des flux matériels sur un site de construction. Il veille à l’organisation efficace des zones de stockage et des accès chantier. Il met en place des procédures pour optimiser les délais et les coûts.

Nous recrutons régulièrement, alors si ce métier vous intéresse, envoyez nous votre candidatures sur drh@cbco.fr